Vous avez une astuce chouette? N'hésitez pas à l'envoyer à cestmoi@dobbit.be!
|
Vous avez une astuce chouette? N'hésitez pas à l'envoyer à cestmoi@dobbit.be!
|
Deux ans après la refonte stratégique de la marque, KABINE peut afficher des chiffres de croissance élevés. Dans un contexte où la grande distribution est sous pression, ce concept familial belge prouve que le local, le durable et le chaleureux fonctionnent.
Les consommateurs recherchent et achètent différemment qu'auparavant. Au lieu de chercher sur Google et de cliquer dans les boutiques en ligne, ils attendent aujourd'hui une réponse instantanée de ChatGPT, Perplexity ou Google AI Overview.
Les détaillants considèrent souvent les canaux direct-to-consumer comme une menace, mais est-ce justifié? Michiel Van Crombrugge s'est penché sur cette question dans le cadre de son doctorat, supervisé par Kathleen Cleeren et Els Breugelmans. La recherche montre que...
Tom Penninckx, de NIQ (NielsenIQ), était à nouveau présent pour éclairer les lecteurs de Retail sur les dernières tendances en matière de produits de grande consommation. Nous avons appris que la confiance des consommateurs est en hausse, que les clients restent désireux d'acheter des produits avec des allégations de santé.
Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.