THE BAKERY A MAASMECHELEN UTILISE SON ATELIER OUVERT COMME OUTIL DE MARKETING

THE BAKERY A MAASMECHELEN UTILISE SON ATELIER OUVERT COMME OUTIL DE MARKETING  

Lorsque Philip Fastré a trouvé, il y a quelques années, un modèle inspirant aux Etats-Unis, il s'est vite rendu compte qu'il voulait mettre quelque chose de semblable sur pied ici. Après un processus de quatre ans, trois ans de recherche et une année de réalisation, il peut fièrement accueillir ses clients à The Bakery à Maasmechelen. Avec Hein, il a créé un atelier ouvert spectaculaire qui attire immédiatement le regard. Pour la première fois, un boulanger utilise son atelier comme un véritable outil de marketing.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.