Objets anciens Puratos récompensés avec des chèques

Pour l'aménagement d'un nouveau musée

Puratos a des projets pour un nouveau musée sur son site à Grand-Bigard. Le fournisseur était dans cette optique à la recherche de quelques objets anciens Puratos. Celui qui avait encore des objets anciens pouvait les envoyer et avait ainsi une chance de remporter un prix. A Broodway, les trois envois les plus anciens ont été récompensés avec un chèque, remis par Eddy Van Belle. Trois autres boulangers ont encore reçu par tirage au sort un chèque en cadeau.

Les trois envois les plus anciens étaient ceux de Luc Hendricx de la Bakkerij Hendricx à Saint-Trond, qui a trouvé une publicité de journal de Puratos de 1934, de Denis Ghyselings de Fleur des Champs à Wauthier-Braine, avec une facture de 1957 et de Vincent De Marez de Brood & Gebak De Marez à Gullegem. Il avait encore un tonneau de Puratos datant de 1958.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine