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DEROULEMENT DU CONCOURS

Le concours se déroule comme suit:

Retail Design Awards1 Inscription

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er octobre 2018 pour participer au concours via le formulaire d’inscription en ligne.

2 Introduction du dossier

Les participants doivent renvoyer leur dossier complètement rempli à Tom D'Halluin, tdh@pmg.be. La participation au concours n’est validée que si tout le matériel est en notre possession au plus tard le 15 décembre 2018.

3 Evaluation par un jury d’experts neutre

Un jury d’experts neutre examine et note les projets sur la base de critères objectifs. Une analyse approfondie des dossiers est suivie du choix définitif des gagnants. Un aspect crucial dans l’évaluation du jury est un concept de magasin holistique et convaincant, mariant parfaitement aménagement d’intérieur (couleurs, matériaux, éclairage), architecture et visual merchandising. Le jury évalue également le niveau d’innovation, une approche efficace du groupe-cible et un corporate design clairement reconnaissable.

awards uitreiking4 Remise officielle

Le concours atteindra son apogée lors de la remise des différents prix pendant un dîner de gala organisé le jeudi 21 février 2019. Tous les projets ayant fini dans la shortlist seront présentés et le nom des gagnants sera révélé.

Si vous avez réalisé un agencement de magasin neuf ou rénové original, n’hésitez pas et présentez-le- nous.
Date limite d’inscription: 1er octobre 2018

Plus d’informations?

Contactez Tom D'Halluin au +32 (0)50/24.04.04 ou envoyez un e-mail à l’adresse tdh@pmg.be.

En collaboration avec

Retail Design Lab