- 19 mars 2018
- | 6 min. temps de lecture
50% des Belges mangent tous les jours des produits de pommes de terre
Les produits surgelés en général et les produits de pomme de terre surgelés en particulier ont beaucoup de succès, avec une croissance de 3% (valeur MAT P9 2017). Il y a encore beaucoup d’autres choses en rayon et le détail peut jouer un rôle essentiel ici, selon le directeur commercial Benelux de McCain, William Jarijch. En surfant sur la vague de la durabilité et de la santé, mais aussi et surtout en rendant le rayon des produits surgelés plus attractifs, ce segment pourrait encore se développer. Le Belge reste un amateur de pomme de terre et le rayon propose une grande variété de solutions de repas.Stefaan Van LaereLe Belge aime la pomme de terre et le rayon des surgelés offre une déclinaison de solutions de repas.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.