50% des Belges mangent tous les jours des produits de pommes de terre  

50% des Belges mangent tous les jours des produits de pommes de terre

Les produits surgelés en général et les produits de pomme de terre surgelés en particulier ont beaucoup de succès, avec une croissance de 3% (valeur MAT P9 2017). Il y a encore beaucoup d’autres choses en rayon et le détail peut jouer un rôle essentiel ici, selon le directeur commercial Benelux de McCain, William Jarijch. En surfant sur la vague de la durabilité et de la santé, mais aussi et surtout en rendant le rayon des produits surgelés plus attractifs, ce segment pourrait encore se développer. Le Belge reste un amateur de pomme de terre et le rayon propose une grande variété de solutions de repas.Stefaan Van LaereLe Belge aime la pomme de terre et le rayon des surgelés offre une déclinaison de solutions de repas.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.