- 29 novembre 2017
- | 5 min. temps de lecture
Innovation pour les soins buccodentaires
Les soins buccodentaires représentent une partie importante de l'offre globale de produits de soins pour le corps dans les supermarchés. Ainsi, le dentifrice est le troisième produit le plus vendu, après les shampoings et les gels douche. Ce sont surtout les dentifrices médicaux qui se vendent le mieux. Si on regarde les différents segments, les segments de base, sensitif et blanchissant sont les plus importants. Pour les brosses à dents, on constate que de plus en plus de consommateurs se laissent tenter par les brosses électriques, même si les variantes manuelles se défendent bien. Et en ce qui concerne les eaux de bouche, on note une augmentation en valeur.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.