- 13 septembre 2019
- | 8 min. temps de lecture
Le visual merchandising booste vos chiffres
Pourquoi certains détaillants ont-ils plus de succès que d'autres? Une question que vous vous êtes sans doute déjà posée. La réponse à cette question passe souvent par le merchandising visuel. Un terme que l'on voit fleurir un peu partout ces dernières années, et à juste titre, puisque son impact positif a déjà fait ses preuves. De plus, le merchandising visuel va bien au-delà d'une simple présentation de produits dans votre magasin. Quels sont les principes de base et comment les appliquer dans votre magasin? Michèle Van Wambeke, visual merchandiser, est là pour vous donner quelques conseils.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.