Moins de charcuterie, mais toujours plus d'authenticité  

Moins de charcuterie, mais toujours plus d'authenticité

La charcuterie occupe une place de choix dans notre alimentation. Le jambon reste indétrônable, mais la volaille progresse, car elle est perçue comme plus saine. Les possibilités de croissance pour le détaillant résident dans un regain d'intérêt pour la vitrine de produits frais; le consommateur apprécie un service de qualité. Il vaut aussi mieux s'écarter du rayon traditionnel façon chambres froides. Mettez l'accent sur les moments de consommation supplémentaires comme l'apéritif et sur les produits dont l'histoire est positive et dont l'origine est traçable. Les inno­vations jouent la carte de l'artisanat, du naturel et du bien-être animal.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.