naar top
Menu
Logo Print

Les sols

Les bouchers doivent se conformer à des réglementations extrêmement strictes en matière de propreté, d'hygiène et de sécurité alimentaire. Il faut absolument éviter les endroits où les bactéries peuvent se développer. Il faut aussi que le sang ou les résidus de viande puissent être éliminés du sol de manière rapide et efficace. Par ailleurs, le sol contribue énormément à l'aspect général de l'entreprise. Le choix d'un sol doit donc être mûrement réfléchi.

Sols d'atelier

SOLS D'ATELIER

Que ce soit dans la rénovation ou dans la nouvelle construction, le choix d’un concept de sol n’est pas simple. Il s’agit d’évaluer les matériaux et de tenir compte des points d’attention en matière d’entretien, de sécurité et de durabilité. Il reste encore la vitesse avec laquelle le projet peut être finalisé, et le coût.
Lisez l'article

L'ECOULEMENT

L'écoulementDans le cadre de l'hygiène, une attention particulière est accordée à l'écoulement au moyen de caniveaux à grille ou à fente, toujours pourvus d'un avaloir avec dispositif anti-odeur amovible et panier à déchets.
Lisez l'article

 

SOLS DE MAGASIN

Sols de magasinDans cet article, nous allons nous pencher sur quelques points d'attention importants et examiner les dernières tendances en matière de matériaux de sol.
Lisez l'article