L'EXPERIENCE DEBUTE PAR L'ETALAGE ET PASSE PARTOUT DANS LE MAGASIN

“quand on attire des clients dans le magasin physique, on vend plus qu'en ligne"

L'étalage implique bien plus que de présenter des chaussures dans une vitrine. Tout tourne autour de l'expérience totale, selon les spécialistes à la table. En effet, il s'agit de créer un tableau complet, une ambiance exploitant tous les outils du visual merchandising. Un débat très intéressant.

A QUOI DOIT RESSEMBLER UN ETALAGE, DE NOS JOURS?

Maryse Quisquater: “L'étalage a un aspect de plus en plus sobre, avec nettement moins de décorations
sauf en période de nouvel an car l'idée est de focaliser toute l'attention sur les articles. Toutefois, on peut y souligner spécifiquement certaines tendances de la mode."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.