98% ACHETENT AU MOINS UNE FOIS PAR AN DES PRODUITS LAITIERS ULTRAFRAIS

Le modèle d’alimentation des belges est un défi pour le marché

Depuis vingt ans, deux tendances phare garantissent un renouvellement et une dynamique constants dans la catégorie des produits laitiers: la santé et le plaisir. Le groupe des produits laitiers est par profondément marqué par les classiques, mais ose régulièrement l’innovation également. Danone est l’un des acteurs principaux sur le marché belge. Nous avons rencontré une des ses category managers, Aurélia Boes. Elle nous explique les certitudes et les défis qu’implique la catégorie des produits laitiers.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.