- 07 février 2018
- | 5 min. temps de lecture
Les chariots de magasins vont communiquer avec le client
Les chariots et paniers à courses sont des solutions sur mesure. Chaque magasin est différent et a ses propres besoins. D’où l’importance d’une bonne connaissance de ce que l’on trouve sur le marché. Les modèles les plus utilisés dans les grandes surfaces sont les chariots de 150 à 210 litres. Dans les magasins de proximité plus petits, on voit plus souvent des chariots de 80 à 100 litres. Pour de plus petits achats, on recommande les paniers, qui sont de plus en plus souvent équipés de roulettes. Plusieurs innovations technologiques font la une du secteur: grâce aux nouvelles poignées, le chariot pourra bientôt communiquer directement avec le client.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.