GRANDE CROISSANCE DU SEGMENT DE BASE POUR LES SOINS BUCCODENTAIRES

Innovation pour les brosses a dents electriques avec de nouvelles options

Les soins buccodentaires représentent une partie importante de l'offre globale de produits de soins pour le corps dans les supermarchés. Ainsi, le dentifrice est le troisième produit le plus vendu, après les shampoings et les gels douche. Ce sont surtout les dentifrices médicaux qui se vendent le mieux. Si on regarde les différents segments, les segments de base, sensitif et blanchissant sont les plus importants. Pour les brosses à dents, on constate que de plus en plus de consommateurs se laissent tenter par les brosses électriques, même si les variantes manuelles se défendent bien. Et en ce qui concerne les eaux de bouche, on note une augmentation en valeur.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.