LES CINQ GRANDES TENDANCES EN CHARCUTERIE ET SALADES PREPAREES

Le consommateur attache beaucoup d'importance a la sante, a l'authenticite et a la qualite

Les Belges sont grands amateurs de charcuterie et de salades à tartiner. Avec un volume annuel de 78.996 tonnes de charcuteries, le Belge est un véritable 'fan' de viande sur sa tartine. Les salades se vendent aussi très bien. Cette sous-catégorie a enregistré, au cours des quatre dernières années, une croissance de 4,5%. Le consommateur belge montre, d'autre part, un intérêt croissant pour une alimentation saine et les fabricants ne sont pas en reste. Mais aussi l'authenticité, le professionnalisme et les petites portions jouent ici un rôle important.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.