UN PLAN LUMINEUX BIEN PENSE STIMULE LES CHIFFRES DE VENTE

Un eclairage de magasin reflechi attire le client et encourage a acheter

Un éclairage de magasin bien pensé, voilà ce dont il est question. Néanmoins, l'éclairage avait un rôle essentiellement fonctionnel autrefois, à savoir éclairer. Or on se rend de plus en plus compte du fait qu'un plan lumineux soigneusement pensé stimule la vente, permet de se distinguer de la concurrence et souligne l'identité d'un magasin. Aujourd'hui, un plan lumineux équivaut à une solution totale, avec l'éclairage LED en forte progression.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.