PRIORITE A L'AUTHENTICITE EN BOULANGERIE DE SUPERMARCHES

Le consommateur est à la recherche d'élements de l'artisanat traditionnel

Le boulanger traditionnel est depuis quelques années énormément sous pression. A côté de l’évolution de la consommation de pain de la part des consommateurs actuels, de plus en plus de parties comme les supermarchés (de proximité) et les chaînes discount veulent leur part dans la vente de produits de boulangerie. Il y a encore pour eux un grand potentiel de croissance. Le consommateur est constamment à la recherche de nouvelles expériences qu’il ne retrouve pas dans le département boulangerie des supermarchés. Inspirer et séduire, tel est le message!

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.