Marketing & communicationPremium

Livestreams interactifs à La Bottega

Un styliste explique les collections en direct

Katelijn Quartier, du Retail Design Lab, montre dans cette vidéo comment le magasin de chaussures et de vêtements La Bottega tente de surmonter la crise corona grâce à des livestreams interactifs sur ses médias sociaux.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Tom D'Halluin20 avril 2020

Articles connexes

Formation en gestion du commerce de détail et de magasin

Il n'est pas facile de trouver du personnel bien formé dans le secteur du commerce de détail. Heureusement, il existe des cours qui préparent les collaborateurs potentiels pour la branche du commerce de détail.

Comment faire en sorte que l'apprentissage soit réellement engageant et efficace aujourd'hui ?

Aurora, en collaboration avec deux jeunes entrepreneurs et des partenaires universitaires, lance Aristotl : un tuteur d'IA qui rend l'apprentissage personnel, flexible et motivant.

Les chaînes de magasins lêveent le voile sur les tendances de 2019

Les détaillants du secteur alimentaire n'aiment pas dévoiler leurs cartes. Néanmoins, ils ont levé le voile sur leurs attentes pour 2019. Les consommateurs s'intéressent de plus en plus à l'origine des produits et à leur valeur nutritionnelle. Ils sont très ouverts aux produits sans emballage ou avec emballage réutilisable. Les détaillants sont très attentifs à l'environnement: les nouveaux magasins ou ceux en rénovation sont équipés d'éclairage LED et d'un système de récupération de chaleur. Les rayons frais et les préparations prêtes à consommer continuent d'évoluer. Le secteur des commandes en ligne est également en pleine effervescence.

L'avenir du commerce de détail physique en 4 évolutions remarquables

Du 26 février au 2 mars 2023, EuroShop se tiendra à nouveau au Messe Düsseldorf. Cet événement présentera pour vous 4 évolutions remarquables qui auront un impact sur l'avenir du magasin physique.

Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine