LE CONSOMMATEUR A UN FAIBLE POUR LES PLATS TOUT PRETS

Les supermarches misent de plus en plus sur l'aspect ‘convenience’

Pour la première fois en Belgique, Comeos a étudié la consommation de plats préparés. Cette étude révèle qu'en 2018, plus de la moitié de la part totale de courses alimentaires était composée de produits ‘convenience’: food on-the-spot (à consommer sur place) ou food on-the-go (à consommer à domicile). Nous avons donné la parole à plusieurs chaînes de grande distribution et sondé leur vision (d'avenir) sur l'offre de plats préparés dans les supermarchés.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.