SURFEZ SUR LES INNOVATIONS POUR LES PRODUITS DE BEAUTE/SANTE

Henkel satisfait les amateurs de bonnes affaires et ceux en quete de valeur ajoutee

Le segment des soins de beauté se porte plutôt bien, avec des chiffres stables depuis plusieurs années. Mais il y a pas mal de choses qui bougent à l'intérieur de ce marché, avec de gros glissements entre les différents détaillants et une progression des drugstores et des hard discounters. Au niveau de l'assortiment et de la fixation de prix, on observe un grand écart entre les produits et marques prémium d'une part et les marques qui misent sur le prix et les promotions d'autre part. Nadia Goessens (customer marketing manager) et Eva Braem (sales director BELUX) de Henkel Beauty Care nous présentent les opportunités pour le secteur retail.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.