- 07 juin 2018
- | 5 min. temps de lecture
Tendances du marché et numérisation des meubles de présentation
De nombreux supermarchés misent sur des produits frais. La fraîcheur est mise en valeur par les meubles de présentation: des meubles basiques, en matériaux durables, qui n’attirent pas trop l’attention, mais qui présentent le produit tout à son avantage. C’est le cas pour les fruits et les légumes, mais aussi pour le rayon boulangerie: les compartiments vitrés mettent en avant le côté frais et croquant. Même les rayons pour les produits du quotidien optent pour le ‘back to basics’, pour qu’on ne voie plus que les produits. Les fabricants réfléchissent à une solution pour intégrer les écrans d’affichage dans leurs meubles, pour permettre à terme le narrow casting.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.