LES CLES DU SUCCES POUR LE SUPERMARCHE DE PROXIMITE EN BELGIQUE

Proximite, fraicheur et contact humain

La proximité, la fraîcheur et le contact humain sont les critères les plus déterminants dans le choix d'un magasin pour les courses quotidiennes. C'est surprenant car pendant des années, les détaillants pensaient qu'il s'agissait du prix. Ce n'est donc pas le cas. Les gens veulent aller quelque part, à pied ou à vélo, où ils peuvent acheter ce dont ils ont besoin sur le moment, chez des commerçants qu'ils connaissent et où ils peuvent rencontrer des connaissances. Cela n'a pas échappé aux différentes enseignes. Ces derniers temps, le nombre de supermarchés de proximité ne cesse d'augmenter.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.