TENDANCES DU MARCHE ET NUMERISATION DES MEUBLES DE PRESENTATION

Des produits mieux mis en avant

De nombreux supermarchés misent sur des produits frais. La fraîcheur est mise en valeur par les meubles de présentation: des meubles basiques, en matériaux durables, qui n’attirent pas trop l’attention, mais qui présentent le produit tout à son avantage. C’est le cas pour les fruits et les légumes, mais aussi pour le rayon bou­langerie: les compartiments vitrés mettent en avant le côté frais et croquant. Même les rayons pour les produits du quotidien optent pour le ‘back to basics’, pour qu’on ne voie plus que les produits. Les fabricants réfléchissent à une solution pour intégrer les écrans d’affichage dans leurs meubles, pour permettre à terme le narrow casting.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.