- 06 août 2018
- | Source: Professional
L'internet informe toujours plus de candidats à la rénovation
L'internet informe toujours plus de candidats à la rénovation La jeune génération recherche toujours plus d'informations sur la toile avant d'oser des travaux L'importance des informations en ligne sur les produits et solutions pour améliorer les habitations prend de plus en plus d'ampleur. Surtout pour la génération 2000 et les digital natives. Lorsqu'il est question d'optimiser un bâtiment, la jeune génération manque souvent d'expérience et de connaissances. Ils ont besoin d'informations dès le départ avant même le lancement d'un projet. Ces informations qu'ils trouvent en ligne auront un impact non négligeable sur leurs décisions et préférences. Il est donc important de savoir en quelle mesure et de quelle façon le consommateur utilise l'Internet pour s'informer sur certains produits. Le European Home Improvement Monitor mesure cette orientation et cette prise de décision en ligne pour plus de 100 produits. Depuis 2014, 26.400 consommateurs européens sont entendus ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.