L'internet informe toujours plus de candidats à la rénovation  

L'internet informe toujours plus de candidats à la rénovation

L'internet informe toujours plus de candidats à la rénovation La jeune génération recherche toujours plus d'informations sur la toile avant d'oser des travaux L'importance des informations en ligne sur les produits et solutions pour améliorer les habitations prend de plus en plus d'ampleur. Surtout pour la génération 2000 et les digital natives. Lorsqu'il est question d'optimiser un bâtiment, la jeune génération manque souvent d'expérience et de connaissances. Ils ont besoin d'informations dès le départ avant même le lancement d'un projet. Ces informations qu'ils trouvent en ligne auront un impact non négligeable sur leurs décisions et préférences. Il est donc important de savoir en quelle mesure et de quelle façon le consommateur utilise l'Internet pour s'informer sur certains produits. Le European Home Improvement Monitor mesure cette orientation et cette prise de décision en ligne pour plus de 100 produits. Depuis 2014, 26.400 consommateurs européens sont entendus ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.