naar top
Menu
Logo Print

TARTELETTO RENTABILISE VOS GATEAUX ET VOTRE PATISSERIE!

Un nouvel emballage prolonge la durée de conservation
javanais en misérable taart van Tarteletto

Un gâteau aux ingrédients naturels et équitables, une recette authentique et une technique d’emballage contemporaine qui garantit une durée de conservation d’au moins dix-huit jours. Voici ce que garantit la boulangerie en gros Holeki avec Tarteletto.

QUALITE GARANTIE

Les gâteaux et la pâtisserie dans le supermarché ne doivent pas céder en qualité face à ce que propose le boulanger. Or, les pertes sont relativement nombreuses dans le point de vente en raison de la courte durée de conservation. Une perte injustifiée, certainement à l’époque de People, Planet et Profit, et dans le cadre de la lutte contre le gaspillage alimentaire.

“On doit pouvoir faire mieux”, ont-ils aussi pensé chez Holeki. Holeki est une boulangerie de gros semi-industrielle qui se concentre sur la production de gâteaux qualitatifs: un bon mix d’ingrédients authentiques, des saveurs parfaitement dosées, soumises à des exigences strictes de qualité.

En bref, un gâteau comme vous le réaliseriez pour vous et votre famille. Holeki, qui a débuté au milieu des années 90, a constamment étendu son assortiment. Depuis quelques années, ils proposent la marque ‘Tarteletto’ qui répond à ces exigences. Ils visent à toujours présenter des gâteaux frais dans les rayons ce qui entraîne moins de perte pour le magasin.

Astrid Van Den Berghe: “Nous le faisons sciemment sous notre marque ‘Tarteletto’, parce que nous garantissons la qualité. Je songe en premier lieu au choix des ingrédients, p.ex. une tarte aux pommes fraîches ou une frangipane à base d’amandes.”Mueslitaart van Tarteletto

CONSERVER PLUS LONGTEMPS GRACE A UN NOUVEL EMBALLAGE

“Le gâteau dans le supermarché est un achat impulsif et exige un bel emballage”, confie Astrid Van Den Berghe. “C’est pourquoi nous avons choisi, pour la conception des nouvelles boîtes de tarte Tarteletto, une jolie et sobre impression qui respire l’authenticité et évoque le temps de nos grands-mères. En outre, un film transparent dans le couvercle des boîtes de tarte Tarteletto permet de voir le gâteau.” Dans la boîte de tarte Tarteletto, le gâteau est enveloppé dans un emballage protecteur, scellé par un film pour créer une atmosphère protectrice.

“Un grand pas en avant”, affirme Astrid Van Den Berghe. “Le problème pour l’exploitant de supermarchés est, en effet, que le gâteau frais se garde tout au plus cinq jours. Et donc, bon nombre de gâteaux frais sont invendus et atterrissent dans la poubelle.”

Astrid Van Den Berghe: “Avec notre nouveau concept d’emballage, nous allongeons la durée de conservation de cinq à minimum dix-huit jours. Moins ou pas de perte et donc une plus grande rentabilité. Le consommateur garde aussi le gâteau plus longtemps chez lui. Ceci permet de poser une tarte sur la table lors d’une visite imprévue. Un gâteau Tarteletto est toujours une fête!”

Taarten van Tarteletto, verjaardagstaart, frangipannetaart, rijsttaart, appeltaart, citroentaart en chocoladetaart

HOLEKI

HOLEKI

VANTEGEMSTRAAT 12
9230 WETTEREN
+3293623044
+3293624538