- 06 juillet 2017
PALM: nouvel emballagge & investissement
PALM: nouvel emballagge & investissement La famille Palm dans son ensemble adoptera une allure contemporaine Après le nouveau lancement de la Rodenbach et de la Brugge Tripel et le lancement de la Cornet, il est également grand temps pour PALM Belgian Craft Brewers de dépoussiérer la marque Palm et d'annoncer un investissement de 20 millions d'euros dans l'appareil de production de la Brasserie Palm de Steenhuffel. La Palm se voit orner d'un nouvel emballage La Palm se voit gratifier d'un nouvel emballage début juillet. La famille Palm dans son ensemble (Palm, Palm Hop Select, Palm Royale, Palm sans alcool et Dobbel Palm) adoptera une allure contemporaine, caractéristique de sa pureté et de sa simplicité sans pour autant renoncer aux éléments qui ont fait sa légende : le cheval qui renvoie aux origines et aux racines de la Palm et la couronne de buis... le grand retour de ce qui jadis étincelait... sur l'étiquette également. Dernier point, et non des moindres : le ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.