- 06 avril 2017
Rodenbach investit
Rodenbach investit Depuis mars 2017, toutes les bières Rodenbach affichent un nouveau look pour plus d'uniformité mais aussi plus de clarté. La forme de l'emblématique lettre 'R', présente sur tous les emballages, rappelle le 'R' du passé. À côté du nom Rodenbach trône désormais le mot Classic et l'étiquette est en trois langues: français, néerlandais et anglais. Les trois 'R' singifient Red, Ripened et Refreshing (rouge, mature et rafraîchissante). La canette Rodenbach change aussi d'apparence: en plus d'un nouveau look, elle a la même contenance que la petite bouteille (25 cl). Nous assistons au retour du verre strié, parfaitement adapté au caractère à la fois désaltérant et rafraîchissant de la Rodenbach Classic.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.