- 30 octobre 2019
Réseaux sociaux : le magasin moderne
Réseaux sociaux : le magasin moderne Les dernières tendances en matière de shopping Les promotions, la disponibilité et la livraison rapide et gratuite motivent notre comportement d'achat pendant la période de fin d'année. C'est pourquoi les achats en ligne sont si attrayants. C'est du moins ce que montre l'étude de Salesforce sur le comportement d'achat des consommateurs. Salesforce prévoit que les ventes numériques continueront d'augmenter cet automne pour atteindre environ 768 milliards de dollars à l'échelle mondiale. 57% des Belges devraient faire leurs achats par le biais de leur application au cours du mois de décembre. Les vendeurs doivent donc s'y préparer. De plus, l'expérience d'achat a changé au fil des ans en raison de la numérisation. 82% des Belges effectuent des achats omnicanaux, c'est-à-dire qu'ils achètent dans des magasins qui regroupent détaillants, marques et boutiques en ligne. De plus, le comportement d'achat est encore plus stimulé lorsque le ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.