Réseaux sociaux : le magasin moderne  

Réseaux sociaux : le magasin moderne

Réseaux sociaux : le magasin moderne Les dernières tendances en matière de shopping Les promotions, la disponibilité et la livraison rapide et gratuite motivent notre comportement d'achat pendant la période de fin d'année. C'est pourquoi les achats en ligne sont si attrayants. C'est du moins ce que montre l'étude de Salesforce sur le comportement d'achat des consommateurs. Salesforce prévoit que les ventes numériques continueront d'augmenter cet automne pour atteindre environ 768 milliards de dollars à l'échelle mondiale. 57% des Belges devraient faire leurs achats par le biais de leur application au cours du mois de décembre. Les vendeurs doivent donc s'y préparer. De plus, l'expérience d'achat a changé au fil des ans en raison de la numérisation. 82% des Belges effectuent des achats omnicanaux, c'est-à-dire qu'ils achètent dans des magasins qui regroupent détaillants, marques et boutiques en ligne. De plus, le comportement d'achat est encore plus stimulé lorsque le ...

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.